NOUVEAU CONTRAT À ROISSY-EN-BRIE

Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec l’ACEP pour l’EHPAD Le Patio à Roissy-en-Brie. Dans le cadre de ce marché global, nous accompagnerons le site avec un engagement de performance énergétique incluant la gestion et l’optimisation des consommations de gaz. Ce projet s’inscrit dans une approche globale d’exploitation, visant à optimiser les…