Nous sommes fiers d’annoncer la signature d’un nouveau contrat avec l’ACEP pour l’EHPAD Le Patio à Roissy-en-Brie. Dans le cadre de ce marché global, nous accompagnerons le site avec un engagement de performance énergétique incluant la gestion et l’optimisation des consommations de gaz.
Ce projet s’inscrit dans une approche globale d’exploitation, visant à optimiser les installations, fiabiliser leur fonctionnement et garantir un niveau de confort adapté aux usages spécifiques d’un établissement de santé.
Au-delà des aspects techniques, ce partenariat permet également de renforcer la proximité avec le client, en favorisant une organisation plus agile et des échanges facilités au quotidien.
Ce succès repose sur une mobilisation collective :
- Une forte implication de nos équipes,
- Une coordination étroite entre les services,
- Une réponse construite en cohérence avec les enjeux du site.
- Une dynamique qui illustre notre capacité à concevoir et porter des solutions d’exploitation performantes, adaptées et durables.
Nous remercions ACEP pour sa confiance et sommes ravis de les accompagner dans la durée.

