Type de contrat : ALTERNANCE
Localisation : Montreuil
Description de l’annonce :
CRAM conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables.
Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ?
Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ? Partageons ensemble notre projet.
LE DETAIL DU POSTE :
Le monteur travaux en chauffage en alternance accompagnera nos équipes de monteur et aura pour missions principales :
o Préparer et poser tous les éléments nécessaires à l’installation d’un équipement thermique ou climatique,
o Effectuer le montage de l’installation (supports, assemblage, soudure, niveaux) dans le respect des notices constructeurs, des règles de l’art et des modes opératoires existants.
Vous interviendrez également sur des missions ponctuelles en collaboration de l’équipe exploitation :
o Réfection de fuites sur tous types de matériaux (acier, galva, cuivre, PER, PVC),
o Remplacement de traversée de plancher,
o Remplacement de petits matériels (robinets de radiateur, radiateurs, vannes d’isolement, circulateurs, vannes 3 voies, vases d’expansion, ballons ECS, etc),
o Modification panoplie hydraulique.
Profil recherché :
De formation CAP Installateur sanitaire, vous préparez un CAP installateur thermique ou un BP MIGCS.Pour mener à bien votre mission, le permis B est obligatoire.Des déplacements sur le périmètre de l’agence sont à prévoir.
Vous êtes reconnu pour votre goût du service et votre discrétion, votre disponibilité et votre organisation.
Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous.
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité :
• L’écoute client,
• Le respect des engagements,
• La confiance dans la durée,
• L’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun.