Type de contrat : CDI
Localisation : L’Isle-Adam
Description de l’annonce :
CRAM conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables.
Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ?
Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ?
Partageons ensemble notre projet.
LE DETAIL DU POSTE :
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un technicien exploitation en chauffage (H/F) sur le secteur de L’Isle-Adam.
En relation directe avec le chef de secteur, au sein d’une équipe de plusieurs techniciens, vous prenez en charge les missions suivantes :
• Assurer l’entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage et de climatisation ;• Maintenir et dépanner des installations de piscines et de génie climatique (gestion des appoints d’eau, opérations de nettoyage, planification des travaux durant les arrêts techniques, maintenance des systèmes de filtration, …) ;• Gérer le traitement d’eau (analyses, contrôle des stocks, …) ;• Gérer les consommations d’énergie (contrôle des températures, analyse des consommations, compteurs, …) ;• Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative (feuille de pointage, rapport d’intervention, …).
Profil recherché :
De formation supérieure en électromécanique, Electrotechnique, une expérience de 2 ans dans une fonction similaire est souhaitée.
Le permis B est nécessaire à la réalisation de vos tâches.
A votre goût du service et votre disponibilité, s’ajoutent autonomie, et organisation.
Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous.
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité : • l’écoute client,• le respect des engagements,• la confiance dans la durée,• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun.
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, forfait déjeuner, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, intéressement, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise, véhicule de service.