Type de contrat : CDI
Localisation : Notre Dame de Gravenchon
Description de l’annonce :
CRAM conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables.Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ? Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ? Partageons ensemble notre projet.
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité : • l’écoute client,• le respect des engagements,• la confiance dans la durée,• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun.
LE DETAIL DU POSTE :
CRAM recherche un Technicien d’exploitation en chauffage sur le secteur de Notre Dame de Gravenchon (H/F).
En relation directe avec le chef de secteur, au sein d’une équipe de techniciens d’exploitation en chauffage chevronnés, vous prenez en charge les missions suivantes :
• Assurer l’entretien préventif et curatif des matériels et installations de chauffage (Co-propriétés, collectivités, piscine),
• Conduire et surveiller les installations de chauffage. Optimiser le fonctionnement des chaufferies (contrôles de combustion, réglages, etc…),
• Savoir diagnostiquer et localiser la panne, l’anomalie. Réparer, remettre en état et/ou assurer le remplacement des pièces et équipements. Contrôler le fonctionnement après intervention,
• Effectuer des tâches simples de gestion technique et administrative : feuille de pointage, relevés de compteurs et stocks de combustibles, rapport d’intervention, etc.
Profil recherché :
De formation Bac à Bac +2 technique ou professionnel (énergétique, électrotechnique), vous justifiez d’une expérience significative d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.
A votre goût du service et votre disponibilité, s’ajoutent autonomie, et organisation.
Un programme de formation sur mesure adaptée à vos besoins vous sera proposé.
Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous.
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, intéressement, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise, véhicule de service.