Type de contrat : CDI
Localisation : Bagneux
Description de l’annonce :
CRAM recherche un Technicien logistique, approvisionnement et mobilité pour son centre d’exploitation de Bagneux (F/H).
Au sein du Département Industrie et Tertiaire, sous la responsabilité du chef de centre et en concertation avec le Service Achats et Appros ainsi que le Service Mobilité, vous jouez un rôle clé dans la gestion, la préparation et la mise à disposition des équipements et matériels nécessaires pour garantir la bonne exécution de nos chantiers et la satisfaction de nos clients.
Vous êtes également l’interlocuteur référent pour la gestion des véhicules du centre, ainsi que pour le suivi de l’entretien des locaux et de la gestion des déchets liés à l’activité.
Pour ce faire, vous accomplirez les missions suivantes :
– Prendre en compte les demandes d’achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu’à la réception
– Gérer les approvisionnements en lien avec la politique et le service achats de l’entreprise
– Etre le relais pour les prises de rendez-vous pour l’entretien, la conformité sécuritaire des véhicules du centre et l’affectation des véhicules
– Etre force de proposition pour l’amélioration du fonctionnement des locaux du centre et suivre les travaux sur les locaux rattachés au centre
– Contrôler l’entretien des locaux (hygiène, sécurité, fonctionnement)
– Assurer la traçabilité informatique des actions dans le système d’information de l’entreprise
Profil recherché :
De formation Bac pro à Bac+2, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum sur une fonction similaire.
La connaissance des outils informatiques pack office est indispensable.
Organisé(e), efficace et rigoureux(se), votre sens du service et votre esprit d’équipe vous permettront de réussir dans vos missions.
Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous !!
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, participation aux résultats de l’entreprise, intéressement, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise.