Type de contrat : CDI
Localisation : Villeneuve-Saint-Georges (94)
Description de l’annonce :
CRAM conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables.
Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ?
Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ? Partageons ensemble notre projet.
LE DETAIL DU POSTE :
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un technicien de maintenance sur portes automatiques (H/F).
Le technicien de maintenance assure la maintenance et le dépannage des portes automatiques afin de satisfaire les obligations contractuelles.
Ses missions principales sont les suivantes :
– Réaliser les opérations de maintenance préventive des portes automatiques,
– Assurer les diagnostiques des causes des dysfonctionnements,
– Réaliser des dépannages ainsi que des petits travaux en autonomie, en accord avec sa hiérarchie,
– Assurer le remplacement des éléments défectueux et peut-être amener à remplacer des équipements complets,
– Réaliser des comptes rendu précis et rendre compte à sa hiérarchie dans le cadre de la maintenance et des dépannages,
– Analyser et optimiser le fonctionnement de l’installation,
– Contrôler visuellement l’état des approvisionnements et de l’outillage,
– Contrôler régulièrement et maintien le stock de son véhicule et le bon état de son outillage,
– Faciliter les interventions des sous-traitants.
Profil recherché :
Une expérience sur la maintenance de portes automatiques ou en électrotechnique sont souhaités.
Le permis B est indispensable pour la réalisation de vos missions.
A votre goût du service et de la relation client, s’ajoutent autonomie, et organisation. Vous avez le goût pour le travail en équipe.
Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous.
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité :
• l’écoute client
• le respect des engagements
• la confiance dans la durée
• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, forfait déjeuner, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, intéressement, participation aux résultats de l’entreprise, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise, véhicule de service.