Type de contrat : CDI

Localisation : Les Mureaux – 78

Description de l’annonce :

CRAM entreprise à taille humaine (750 collaborateurs 180 M€ de CA) contribue chaque jour à la réussite de la transition énergétique de ses clients. Cette réussite repose depuis plus de 60 ans sur l’esprit de coopération et l’expertise technique de nos équipes.Nous mettons en œuvre, exploitons et pilotons des solutions pour améliorer la performance énergétique des bâtiments dans la durée.

Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ?

Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ? Partageons ensemble notre projet.

LE DETAIL DU POSTE :

Pour répondre au fort développement de notre activité, nous recherchons un ingénieur d’étude efficacité énergétique.

Au sein de la Direction commerciale, basé aux Mureaux ou à Rouen, vous assisterez les ingénieurs commerciaux et participerez aux études nécessaires au développement de l’activité, essentiellement en contrat de prestations et également en travaux d’installations connexes.

Vous prenez plus particulièrement en charge les missions suivantes :

• Etudier et chiffrer les offres (analyser la demande client, visiter les installations, orienter et proposer le contenu de l’offre, chiffrer les prestations nécessaires P1,P2,P3 ,P4,travaux, etc…)

• Participer à la phase avant-vente de projets performanciels avec l’ensemble des intervenants (participer à la conception technique générale et au chiffrage des travaux, assurer le calcul des objectifs de performance énergétique…)

• Assurer une veille technique en rencontrant les acteurs du marché pour suivre l’évolution de leurs solutions, en organisant des visites d’installations ayant mis en œuvre des solutions innovantes, etc…)

Au sein d’une équipe d’une vingtaine de personnes réparties entre l’Ile de France et la Normandie vous serez formé aux spécificités de note activité et bénéficierez d’un programme d’intégration sur mesure pour garantir votre réussite dans vos nouvelles fonctions.

Profil recherché :

De formation Bac +2 à Bac+5 dans le domaine de l’efficacité énergétique, Vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire.

Une très Bonne Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel est nécessaire.

A votre rigueur et votre organisation, s’ajoutent logique, capacité d’analyse et de synthèse. Votre sens du travail en équipe et en mode projet, votre gestion des priorités, et votre curiosité technique seront les garants de votre réussite dans ce poste.

Votre sens du relationnel et votre goût du contact ainsi que votre réactivité et ténacité commerciale seront les garants de votre réussite dans ce poste.

Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous.

NOTRE MOTEUR HUMAIN :

Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.

Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité : • l’écoute client,
• le respect des engagements,
• la confiance dans la durée,
• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun.

VOS AVANTAGES :

Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, intéressement, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise.Véhicule.

Postulez à cette offre d'emploi

    Civilité*

    MonsieurMadame

    Votre nom et prénom*

    Votre email*

    Téléphone

    Date de disponibilité (jj/mm/aaaa)

    Pièces jointes* (pour votre CV) (.doc / .docx / pdf - taille maximum : 9 mo)

    Pièces jointes n°2 (.doc / .docx / pdf - taille maximum : 9 mo)

    Lettre de motivation / commentaires

    J'accepte de consentir au traitement de mes données personnelles dans le cadre de ma demande ci-dessus

    Cochez la case*

    *Champs obligatoires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires