Type de contrat : CDI

Localisation : Rosny-sous-Bois

Description de l’annonce :

CRAM conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables.

Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ?

Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ?

Partageons ensemble notre projet.

NOTRE MOTEUR HUMAIN :

Notre vocation est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.

Nos quatre valeurs pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité :
• l’écoute client,
• le respect des engagements,
• la confiance dans la durée,
• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun.

LE DETAIL DU POSTE :
CRAM recherche un Chef de Centre sur le secteur de Montreuil (H/F).

Pour le périmètre d’activité qui lui est confié par le Responsable de département, le Chef de centre assure la responsabilité managériale, commerciale, technique, budgétaire et sécurité de son centre.

• Il organise et manage le centre avec son encadrement (ingénieur et chefs de secteurs), et l’ensemble des techniciens. Ses responsabilités incluent :- l’embauche, l’affectation et les choix de formation des salariés de son centre,- la sécurité de ses salariés et le respect des procédures de travail, dans le cadre des politiques de la Société.

• Il garantit l’atteinte des objectifs budgétaires du centre :- élabore les budgets P1, P2, P3 ainsi que le budget de fonctionnement et d’investissement ,- contrôle les écarts budgétaires et met en place les actions correctives nécessaires au respect des objectifs fixés par la direction,- gère les moyens et les achats de matériels.

• Il garantit la maîtrise technique des installations :- se tient informé des évolutions technologiques et réglementaires,- délivre une solution technique en fonction des problématiques rencontrées.

• Il assure le maintien et participe au développement du portefeuille clients. Son activité commerciale porte sur :- les avenants, – les travaux induits,- le renouvellement des contrats.

• Il assure et utilise les interfaces avec les autres Centres (notamment le Centre travaux) et l’équipe commerciale, ainsi qu’avec les fonctions supports du siège.

Profil recherché :

De formation généraliste ou thermique, maintenance, électricité, ou formation commerciale, vous justifiez d’une expérience minimum de 5 ans dans la gestion d’activités complexes avec contrats (services, travaux, ingénierie), en priorité dans le domaine thermique et climatique.

A votre goût du service et de la relation client, s’ajoutent autonomie, et organisation. Pour réussir dans ce poste, votre clairvoyance, votre pragmatisme, votre capacité d’analyse, de synthèse et de décision, seront de réels atouts.

Les défis ne vous font pas peur ? Les relations humaines comptent pour vous ? Vous aimez apprendre et progresser ? Alors ce poste est fait pour vous.

VOS AVANTAGES :

Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, prime incitative variable sur objectifs, véhicule de fonction, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation et intéressement aux résultats de l’entreprise, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise.

Postulez à cette offre d'emploi

    Civilité*

    MonsieurMadame

    Votre nom et prénom*

    Votre email*

    Téléphone

    Date de disponibilité (jj/mm/aaaa)

    Pièces jointes* (pour votre CV) (.doc / .docx / pdf - taille maximum : 9 mo)

    Pièces jointes n°2 (.doc / .docx / pdf - taille maximum : 9 mo)

    Lettre de motivation / commentaires

    J'accepte de consentir au traitement de mes données personnelles dans le cadre de ma demande ci-dessus

    Cochez la case*

    *Champs obligatoires

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

    Publier des commentaires