Type de contrat : CDI
Localisation : Le Havre
Description de l’annonce :
LE DETAIL DU POSTE :
Au sein du centre GTB, nous recrutons un Technicien Hotline et supervision en GTB / GTC qui assurera principalement la gestion de nos logiciels de supervision et des outils d’exploitation pour le suivi des données de la supervision de l’entreprise.
Ses missions seront les suivantes :
• Intègre les nouvelles installations dans la supervision.
• Maintient et vérifie le bon fonctionnement des automates, serveurs et des progiciels.
• Formation des utilisateurs dans l’appropriation de la supervision.
• Rédige une base de connaissances sur l’utilisation et la maintenance de la supervision.
• Etablissement des connexions avec les automates, notamment le parc des lignes 3G et le paramétrage des modems.
• Veille au bon fonctionnement des communications et des récupérations des valeurs sur tous les automates déployés au sein des chaufferies.
• Répondre aux demandes d’assistante GTB pour définir une analyse de premier niveau.
Profil recherché :
VOTRE PROFIL :
De formation supérieur dans le domaine de l’informatique ou de l’automatisme, la connaissance des outils office 365 et des réseaux IP sont nécessaires à la bonne prise en main du poste.
Des connaissances en graphisme, de la suite Adobe Créative Cloud et de Suivi et gestion des projets numériques sont souhaités.
La connaissance des bases de données SQL, des protocoles IP et de la Cyber Sécurité seraient un plus.
A votre aisance à l’oral et votre relationnel, s’ajoutent votre curiosité et votre créativité.
LES DEFIS ne vous font pas peur ? LES RELATIONS HUMAINES comptent pour vous ? Vous aimez APPRENDRE ET PROGRESSER ? Alors ce poste est fait pour vous !!
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre VOCATION est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre VALEURS pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité :
• l’écoute client
• le respect des engagements
• la confiance dans la durée
• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, forfait déjeuner, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise, véhicule de service.