Type de contrat : CDI
Localisation : Bagneux
Description de l’annonce :
LE DETAIL DU POSTE :
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé d’affaires travaux sur Bagneux (H/F).
Vous aurez en charge d’étudier, de chiffrer, puis de piloter la réalisation d’opérations de travaux pour des clients externes ou internes.
Vous serez amené à rechercher les meilleures solutions pour les clients en privilégiant l’installation d’équipements et matériaux en accord avec une efficacité énergétique performante des bâtiments.
Plus précisément vous serez responsable de vos chantiers jusqu’à la réception, et devrez réaliser :
• Les études techniques à partir d’un cahier des charges ou de besoins exprimés par un client, le dimensionnement des systèmes de chauffage/climatisation
• La rédaction de propositions technico-commerciales
• La négociation jusqu’à la prise de commande
• La réalisation des dossiers d’exécutions
• L’organisation et la planification de vos chantiers
• La sélection et commande du matériel
• L’encadrement de vos équipes travaux ainsi que de vos sous-traitants
• Le suivi financier de vos opérations
• L’envoi des situations et le lancement en facturation
• La réalisation des DOE
Ainsi que de :
• Respecter et faire respecter les procédures, les modes opératoires et les consignes.
• Garantir le respect des règles, d’hygiène et de sécurité sur les chantiers.
• Assurer la relation client en créant les conditions techniques et humaines nécessaires à la pérennisation et au renouvellement des contrats
Vous remontez l’information à votre chef de centre lorsque les opérations à exécuter sortent du domaine normal de compétence du personnel auquel elles sont confiées (procédé nouveau, besoin de formation spécifique, etc…)
Profil recherché :
VOTRE PROFIL :
De formation Bac + 2 ou bac +3, vous disposez d’une 1ere expérience dans une fonction similaire.
Dynamique, autonome, rigoureux et organisé, vous êtes également un fin négociateur et savez faire preuve de diplomatie.
Votre goût du relationnel et votre sens du discernement favoriseront votre capacité à vous adapter à toutes les situations. Enfin, vous aimez travailler en équipe et prendre des responsabilités.
LES DEFIS ne vous font pas peur ? LES RELATIONS HUMAINES comptent pour vous ? Vous aimez APPRENDRE ET PROGRESSER ? Alors ce poste est fait pour vous !!
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre VOCATION est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre VALEURS pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité :
• l’écoute client
• le respect des engagements
• la confiance dans la durée
• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, forfait déjeuner, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise, véhicule de service.