Type de contrat : CDI
Localisation : LE HAVRE
Description de l’annonce :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un technicien support informatique pour intégrer l’équipe infrastructure de 6 personnes au sein de la Direction des Systèmes d’Information.
Vos principales missions seront :
Répondre aux appels de la ligne support niveau 1
Traiter les tickets informatiques niveau 1 (via notre outil de gestion de tickets)
Réaliser des gestes simples d’exploitation
Participer activement aux activités du service
Le poste est basé au siège social de l’entreprise au Havre et nécessite des déplacements occasionnels sur les agences et antennes extérieures de l’entreprise (Permis B exigé).
Profil recherché :
De formation BTS ou DUT informatique ou autre BAC +2 avec des connaissances solides en informatique. Vous justifiez d’une année d’expérience dans un poste similaire et maitrisez les technologies suivantes :
PC Windows 10
Téléphone et tablette Android
Les connaissances suivantes seraient un plus :
Microsoft 365
Outil de gestion de ticket est basé sur GLPI
Gestion de flotte mobile MobileIron
Vous êtes reconnu pour votre très bon relationnel (savoir écouter et comprendre les problèmes des utilisateurs), vous savez faire preuve d’empathie et de patience, vous êtes réactif, autonome et organisé.