Type de contrat : CDI
Localisation : LE HAVRE
Description de l’annonce :
CRAM conçoit, réalise et exploite des solutions pour réduire les consommations d’énergie fossile et développer les énergies renouvelables.
Vous souhaitez participer à la transition énergétique et agir concrètement contre le dérèglement climatique ?
Vous voulez donner du sens à votre travail et intégrer une entreprise à dimension humaine forte ?
Partageons ensemble notre projet !
NOTRE MOTEUR HUMAIN :
Notre VOCATION est d’apporter à nos clients de la performance énergétique dans la durée en relevant les défis techniques et environnementaux au service d’une transition énergétique.
Nos quatre VALEURS pour former un collectif fort et construire des relations humaines de qualité :
• l’écoute client
• le respect des engagements
• la confiance dans la durée
• l’esprit d’équipe et la bienveillance à chacun
LE DETAIL DU POSTE :
Dans le cadre de ses actions en faveur des économies d’énergie et des réductions des émissions de gaz à effet de serre, CRAM souhaite développer sa gestion des Certificats d’Economie d’Energie (CEE) et recrute un gestionnaire administratif CEE.
En relation directe avec le responsable du processus commerce, vous aurez pour mission de :
1. Préparer la documentation en vue de la prise en charge des CEE en collaboration avec les équipes commerciales
2. Réaliser la collecte documentaire, préparer et déposer les dossiers de demande de CEE auprès du Pôle National
3. Suivre les évolutions réglementaires relatives aux CEE
Vous serez en relation régulière avec les commerciaux de la Direction Développement et les fonctions support de l’entreprise (contrôle de gestion, service facturation, Direction Générale). Vous devrez faire preuve de grande qualité relationnelle et devrez promouvoir les méthodologies de gestion des CEE.
Vous maîtrisez des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint
Poste basé au siège du Havre.
Profil recherché :
Formation Bac +4/5 issue d’une école d’ingénieur ou de commerce. Une première expérience sur ce type de fonction serait un plus. Un accompagnement formatif sera mis en place pour vous accompagner dans votre montée en compétences.
Pour réussir dans ce poste, les aptitudes suivantes seront requises :
o Rigueur et fiabilité
o Autonomie
o Esprit d’initiative
o Capacité d’analyse et de synthèse
o Qualité d’écoute, d’animation et de communication
LES DEFIS ne vous font pas peur ? LES RELATIONS HUMAINES comptent pour vous ? Vous aimez APPRENDRE ET PROGRESSER ? Alors ce poste est fait pour vous !!
VOS AVANTAGES :
Salaire fixe à négocier selon expérience, 13ème mois, prime de vacances, tickets restaurant, RTT, formations, mutuelle et prévoyance, participation aux résultats de l’entreprise, CSE, conciergerie d’entreprises, service social d’entreprise.