Type de contrat : CDD
Localisation : Le Havre – 76
Description de l’annonce :
Dans le cadre de son pic d’activité, CRAM renforce ponctuellement ses équipes de chargé d’appels durant la période hivernale dans le cadre d’un contrat à durée déterminée de 6 mois.
Au sein de la plateforme de réception des appels techniques vous aurez en charge la gestion des appels de nos clients.
A ce titre vous aurez plus particulièrement à :
– recevoir les appels téléphoniques dans le respect des procédures et des objectifs qualités
• en vous présentant,
• en vérifiant l’identité et les coordonnées de l’interlocuteur,
• en identifiant l’objet de son appel (information, réclamation, assistance, …),
• en traitant sa demande,
• en orientant le client et en transférant si besoin son appel vers l’interlocuteur approprié (technicien, chargé d’affaires…),
• en prenant congé du client.
– mettre à jour et modifier les fichiers de clientèle
Profil recherché :
De formation de niveau bac, vous justifiez à minima d’une expérience dans une plateforme d’appels de 6 mois.
Une Bonne Maîtrise des outils informatique est indispensable à la réussite de ce poste.
A votre rigueur et votre réactivité, s’ajoute votre sens du service.
Emploi basé au siège au Havre.
Package de rémunération : Rémunération fixe à négocier selon expérience sur 13 mois et prime de vacances, participation aux résultats de l’entreprise, mutuelle, prévoyance.