Type de contrat : STAGE
Localisation : LE HAVRE
Description de l’annonce :
Rattaché au Chargé de communication et de sensibilisation aux économies d’énergie, le stagiaire aura pour mission :
Simplification et adaptation du système de management de la qualité aux projets d’ERP.
Amélioration de l’expérience client – processus de gestion des réclamations clients.
Diagnostic de l’existant,
Dans le cadre des projets ERP : adaptation du système existant, redéfinition des processus (Exploitation – Achats notamment), création / modification de modes opératoires ou supports documentaires.
Diffusion / communication et formation des utilisateurs.
Propositions en lien avec l’amélioration de l’expérience client et le processus de traitement des réclamations,
Indicateurs de mesure de la satisfaction client,
Marketing et outils de communication en lien avec l’orientation client donnée au système de management de la Qualité.
Ce stage intègrera d’autres missions HSE en fonction de l’actualité de la cellule QSE.
Profil recherché :
De formation bac +3 à Bac +5 dans le domaine de le domaine de la en qualité ou en management / marketing.
Votre rigueur, et votre travail d’équipe seront vos atouts pour réussir ce stage
Des connaissances sur le pack office sont souhaitées et de l’ISO 9001 : 2015 sont souhaités.
Le permis B est souhaité